Tuesday, June 5, 2012

[ROM][13-04-12][AOSP][4.0.4]Codename Android 2.0.0RC|Fully Open Source+Nightly Builds

Je suis press? que GLaDOS nous sortent un futur kernel sous ces mises ? jour des kernels linux.

Mais il a tjrs ?t? pench? sur ceux qui sortent via les officielles, il dit que c'est les plus stable vu que Google a d?cid? de sortir son propre kernel sur du 3.0.8 en l'occurrence pour ICS 4.0.3 (je lui avais pos? la question lors de l'arriv?e du 2.6.35.14 ; pourquoi est-ce qu'il le passait pas ? jour. Il m'a r?pondu tout simplement : si google a sorti son kernel sur du 2.6.35.7, c'est que c'est stable, donc je ne d?sire pas passer sur une autre mise ? jour en attendant que google ne l'ai pas fait). J'esp?re qu'il a chang? d'avis depuis...

http://kernel.org/ tenez, regardez ici, 3.1.6 sorti ^^ ! Le 3.2 va d?chir? d'apr?s ce que j'ai lu ! Plus de 200 correctifs, des ajouts de ouf, de nouvelles posibilit?s de "hack" pour les dev. de kernels customs, plein de bugs r?gl?s, une rapidit? "hors norme" d'apr?s certains, etc.. J'esp?re que ce qui est dit, sera vrai ;)

Modifi? par IT4ALii3EN, 22 December 2011 - 03:17.

michael bay zsa zsa gabor illinois primary trayvon martin 911 call kiribati vernal equinox mr rogers

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.